Azymut zero
Retour : Accueil » Clip »

J'ai besoin de sex - Zoxea

Autorisez le Player Flash de votre navigateur pour lire cette vidéo

17974 vues | 21 com | 272 votes
33333
Zoxea - J'ai besoin de sex
Aucune info disponible... Voir les tags

Tous les Tags :
sage porime king boulogne 92zox


Commentaire
  • soular (invitÉ) soularEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Trop top cul(te)
  • silver (invitÉ) silverEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Super clip juste la classe
  • tema s (invitÉ) tema sEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Ce son est pas mal les paroles et les meuf sont tres bonne
  • binoix (invitÉ) binoixEnvoyé il y a plus de 5 ans
    C clair zoxea dechire deja dans il etait avec beat boul.
  • pipo (invitÉ) pipoEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Hep, je connaissais la chanson, pas le clip, le clip est bidon dommage pas du tout ce que j'imaginais !le sons était pourtant bueno
  • 69 (invitÉ) 69Envoyé il y a plus de 5 ans
    Les gars tout le monde parle de zoxea en mal est serieu ce mec il est enorme il nique tous vos rappeur de merde style booba et j en passe putain les mecs ecouter les paroles de ces musiques et apres on peut reparler enssemble
  • graineuse (invitÉ) graineuseEnvoyé il y a plus de 5 ans
    C'est de la merde!!!!! du son pour les bitches il a peut etre taffer avec ntm mais il a pas le niveau ni le carisme et surtout pour faure un son comme ca il faut au moin etre beau gosse!!!!!!!
  • mel (invitÉ) melEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Zoxea 60 piges, mater un peu le nivo http://www.grizzmine.com/maplaylist-stevereal_2.html
  • Toi (invitÉ) ToiEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Klere tout a fait d'accord avec moi !!! et ce titre c un hymne a l'amour, donc un message de paix et de mélange interéth-nique. donc on ne peut rien reproché au message de zoxea
  • moi (invitÉ) moiEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Bien sur quil ne sait pas rapper bande de merdeux que vous etes.... cest pour ca qu'il fait la tournée avec ntm!!! comment vous me faites golrie... on doit pas se faire chier au pieu avec des coincé du cul comme vous ... bizarre quand cest un rapper americain qui ose pire (encore faut il comprendre langlais lol) on ecoute et dit whaou trop fort.... vous avez encore du chemin a faire.... je vous conseille lile aux enfants
  • verinha9 (invitÉ) verinha9Envoyé il y a plus de 5 ans
    Put1 d'enfoiré j'aime le cul mais komen tu mélanger du hip hop au cul enfoiré de merde!!! attend j'vais faire un pe-cli avec ta mère en porte jartel... imagine komen ca l'fait sur un fat beat!!!ca donne ca hé connard fait un feat avec booba et la fouine si tu veux?!? et puis après va à la star académie chanter le chant du ghetto.. ou encore fais du zouk si tu veux chanter ce genre de ke-tru!!! bon allez moi j'vais donner ca pépère sauf que j'ai pas besoin d'payer!!! mrd
  • Lassdar (invitÉ) LassdarEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Mdr , vous êtes vraiment des nazes et toi tu sort du coma ou ti conné vraimant rien aux rap français, tu parle du king de boulogne la, mec. je t'invite a voir la bio du mr apres tu repasse parlé !!!
More


Derniers Clips

  • Clip de Yoshi Di Original, C'est Pour Vous

    Yoshi Di OriginalC'est Pour Vous

  • Clip de L'Hexaler, Juste quelques minutes

    L'HexalerJuste quelques minutes

  • Clip de Kriisto, Hors serie episode 4

    KriistoHors serie episode 4

  • Clip de Dj Low Cut, Dark Carnival

    Dj Low CutDark Carnival

  • Clip de Djamhellvice, Apocalypse

    DjamhellviceApocalypse

  • Clip de Misère Record, Tous Azymuts

    Misère RecordTous Azymuts

  • Clip de Demi Portion, Une vie particulière vol 2

    Demi PortionUne vie particulière vol 2

  • Clip de Titi banlieusard, Chanson hip hopulaire

    Titi banlieusardChanson hip hopulaire

  • Clip de Virus, Koendelietzsche

    VirusKoendelietzsche

  • Clip de Chronic, Trou noir

    ChronicTrou noir

  • Clip de Ismael Lesage, Chambre 237

    Ismael LesageChambre 237

  • Clip de Perception marginal, Expression brutale

    Perception marginalExpression brutale

  • Clip de John Sadeq, Le goudron et les plumes

    John SadeqLe goudron et les plumes

  • Clip de Joef, Art triste 2

    JoefArt triste 2

  • Clip de Titi banlieusard, L'histoire d'un mec

    Titi banlieusardL'histoire d'un mec

  • Clip de Swift Guad x Al'Tarba, Musique classique

    Swift Guad x Al'TarbaMusique classique

  • Clip de La Dissert, Le rap peut-il se passer de regles

    La DissertLe rap peut-il se passer de regles

  • Clip de Stélio, Charivari

    StélioCharivari

  • Clip de Prestige, L'age de bronze

    PrestigeL'age de bronze

  • Clip de Dj Clif, we go back

    Dj Clifwe go back

  • Clip de Perception marginal, Niquer vos meres

    Perception marginalNiquer vos meres

  • Clip de La Dissert, Le voyage temporel

    La DissertLe voyage temporel

  • Clip de Sticky Snake, Brest la grise

    Sticky SnakeBrest la grise

  • Clip de Seiya, 32 Mesures de Guerrier

    Seiya32 Mesures de Guerrier

  • Clip de Perception marginal, O seigneur

    Perception marginalO seigneur

  • Clip de La Dissert, A quoi reconnait-on un bon rappeur

    La DissertA quoi reconnait-on un bon rappeur

  • Clip de Perception marginal, apprendre a mourir

    Perception marginalapprendre a mourir

  • Clip de Chronic, Les oiseaux de malheur

    ChronicLes oiseaux de malheur

  • Clip de Pureast, minuit

    Pureastminuit

  • Clip de Sitou Koudadjé, Rhapsodie

    Sitou KoudadjéRhapsodie

  • Clip de Ul'team Atom, Poignée de Punchlines

    Ul'team AtomPoignée de Punchlines

  • Clip de La Dissert', Tout ce que j'ai le droit de faire est il juste

    La Dissert'Tout ce que j'ai le droit de faire est il juste

  • Clip de Talri, Allo la terre

    TalriAllo la terre

  • Clip de Skalpel x Don Korto, Moderne

    Skalpel x Don KortoModerne

  • Clip de Mr JL, Pathétique

    Mr JLPathétique

  • Clip de Viez, Poussière d'étoile

    ViezPoussière d'étoile

  • Clip de Chronic, Je suis ivre

    ChronicJe suis ivre

  • Clip de Talri, Edifice

    TalriEdifice

  • Clip de La Dissert', Le rap peut-il s'enseigner ?

    La Dissert'Le rap peut-il s'enseigner ?

  • Clip de Sear Lui-Même et Hoxinz, Marque de Fabrique

    Sear Lui-Même et HoxinzMarque de Fabrique

  • Clip de Fréko ding, le temps

    Fréko dingle temps

  • Clip de Melan, On F'ra Genre

    MelanOn F'ra Genre

  • Clip de Bastos et Ace Messa, What's Up

    Bastos et Ace MessaWhat's Up

  • Clip de Anani Koffi, CAF (chauffage a fond)

    Anani KoffiCAF (chauffage a fond)

  • Clip de L'Hexaler, Comprendra qui pourra

    L'HexalerComprendra qui pourra

  • Clip de Paco x Mani Deïz, Jungle Urbaine

    Paco x Mani DeïzJungle Urbaine

  • Clip de Werner, Réincarnation feat Neka

    WernerRéincarnation feat Neka

  • Clip de Greenfinch, La memoire des jours

    GreenfinchLa memoire des jours

  • Clip de Kriisto feat Dup, des tonnes

    Kriisto feat Dupdes tonnes

  • Clip de Atk, Psychopathe

    AtkPsychopathe

Taille du player :

Copier/Coller le code suivant

Cliquez ici si vous desirez que le player démarre automatiquement