formez les rangs

Formez les rangs


flr evil venom noruff
Formez les rangs
Fusion explosive entre 2 groupes engagés du Hip-hop français. Evil Venom et Noruff présentent "Formez les rangs." Bienvenue au 3ème sous-sol du rap underground, là où s'invente le rap lourd pour les sourds.

Écrit et enregistré en pleine crise des gilets jaunes, l'album FLR résonne encore plus aujourd'hui dans ce climat totalitaire, preuve qu'il n'est pas soumis à la même temporalité que la quasi-totalité des albums de rap qui sortent aujourd'hui.

L'album frappe dès la première écoute et pour toujours. FLR défend des convictions dures. Pavés dans la gueule de l'industrie musicale et d'un système qui ne nous convient pas. Exercices de style et élucubrations désabusées. Du « rap de darons intolérants », « boom bap référents ».
Voilà la recette. À la prod vous retrouverez :

Bigsp Bigue Espai Bsp, déjà présent sur Cauchemars à Paname de #Noruff. Lui seul est capable de nous transporter dans cet univers si particulier, quelque part entre Paris, Cannes, New York et Mars.
Il a composé la majorité des prods de l'album (Un homme naît personne, Mojo, Interlude Skud Lembuskad, Formez les rangs, Interlude Saf Noruff, Indésirablles, Hyper vilain, NrV).

L'under Cover Sismographe
qui signe les prods de 2 morceaux (A Team, Échec et mat), l'intro, ainsi que l'ensemble des scratchs et le mixage global de l'album.

Keor Meteor, que vous avez pu écouter sur One Way ou Cauchemars à Paname de Noruff, fait partie des beatmakers réunis pour cette émeute (Hold Up lyrical et Interlude Sowil).

Enfin, c'est Oxmoz qui se cache derrière cette ambiance si sombre de l'Interlude "JaZefa Evil-Venom"
Produit par Anonymous Label, enregistré à Conçu Pour Durer Studio dans Paris Sud et masterisé par Greg au AK studio.

« C'est l'N c'est l'V, c'est l'Noruff Evil Venom ! C'est pas du rap d'attardé, du son d'tarté pour les bonhommes ».

Disponible en physique et digitale sur Bandcamp.

 

Commentaire


    Facebook