monotof mixtape

Unerground Emergence


underground_emergance
Unerground Emergence
Pour ce début 2007, le label Maximum Records compte s'imposé très lourdement dans la scène du rap francais. La compile se classe dans la catégorie rap underground, comme son nom "Underground Emergence" l'indique. A la télé, ou dans les médias, le rap est souvent représenté par des personnes ne connaissant rien du vrai ghetto francais. Les plus grandes radios nous tournent sans arret des morceaux commerciaux sur les ondes qui ne reflète pas le vrai rap, mais uniquement des sons se rapprochant du RnB; alors que les vraix rappeurs eux tournent qu'à partir de Minuit.
Pour cela, les 5 membres du label à l'origine du projet, ont décidé d'inviter uniquement des rappeurs qui opère dansw l'ombre, des "Artistes" qui sont en quelques sorte "camouflés" par les supports médiatiques, mais quis malgré tout sont dans la musique depuis très très longtemps.
Le slogan du CD met bien en évidence le projet :"Pas de tetes d'affiches, que des tetes qui ont faim..."
Cette compile de qualité, offre a tout les amateurs de bon sons une large gamme de featuring dans un registre trèsUnderground et très Hardcore, donc on peux que vous conseil d'acheter ce squed.
Les invités :
Larsen, Samat, Poison, Lexro, RS4, Karismatik, Lavage 2 Cervo, Seven, NakLeng Crew, Bastos, Profile Douteux, L' Armistik, La Zone, Akacha&Loum's, L'Artiste, L DEF'11, Lyon'S, Boomer, 400 Hyenes, Bazané, D.Furail, Boramy, Lunax, Kheimer, Lexmort, Leechar, L'Ami Midha, John Chaps, M.Atom, Anonyme, Bereta, Jav, Estetik, Kaos, Grain 2 CAF, X-Gangs, Processus Verbal, Relax, Touko, Risbo, Likma, Sameko, Black Lyon, Hannibal Stone, Zeufa, Bled Flow C4, Cresance, Akissa...

Les compositeurs : Tack Léone, la Baze Pord, John Chaps, Kosensei, DJ Staz, Koloss, DJ Sado...

LE SITE OFFICIEL : WWW.MAXIMUM-RECORDS.COM

underground emergance
Commentaire
  • TartufleEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Trankil ca gere moi j'demonte toi tu decouvre le monde comm un môm ki naî tellemen tu chial tu va finir sponsoriser par klinex
  • SazerEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Yes yes la compile arrive sa va faire mal, ca sort ce moi si les gars...
  • R.KoEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Laisse tomber de la tuerie cette compilation je vais la serrer direct y a trop du lourd dessus et que des vrais !!!
  • gemarEnvoyé il y a plus de 5 ans
    P'tain du son lour tant dans les instus que dans les paroles. encore un groupe qui n'est pas la pour golri mais pour faire danser le cerveau des français qui dorment...mégabig up, ont est la!!


Facebook