monotof mixtape

The Lyrical Suspects 2


lyrical suspect 2 back
The Lyrical Suspects 2
Après le succès de la première date au Batofar, les « suspects » remontent sur scène et nous réservent encore plus de surprise !
Ambiance hip hop garantie : Depuis un style urban jazz influencé par la soul, aux ambiances métissées et colorées du monde entier, en passant par des punchlines marquées par un rap plus imagé.

Ils remettent donc ça pour une seconde date le Jeudi 27 Mars 2008 à la Scène Bastille...

Mais qui sont les « suspects » ?



  • Dany Dan, un des pionniers du hip hop hexagonal.
  • Philémon qui après les premières parties d'MC Solaar se joint à l'équipe des suspects pour un show maitrisé aux ambiances colorés soul et jazzy.
  • Saloon artiste boulonnais aux punchlines cinglantes.
  • Canelason un duo hip-hop qui puise ses influences dans les musiques du monde entier.


Les artistes:

DANY DAN, des Sages Poètes de la rue.
Après son album solo « Poétiquement correct », marqué par singles comme « Sunshine », « Bagou » ou encore « Jsuis qu'un homme », ce pionnier du hip-hop hexagonal revient sur scène, bien entouré, pour la sortie de « Dany Dan Spécial Vol .3 »
www.myspace.com/popdan

PHILEMON
Après une tournée nationale sur les premières parties de Mc Solaar en 2007 et le succès de son dernier album « l'excuse » ce jeune artiste nantais se joint à l'équipe des suspects pour un show maîtrisé, aux ambiances colorées soul et Jazzy.
www.myspace.com/philemonline

SALOON

Découvert sur de nombreuses scènes comme le festival Fondamental Hip Hop ou encore sur Version Live lors de la Foire de Paris, SALOON viendra présenter sur scène les prémisses de son premier album solo « le 4ème singe ». L'occasion de démontrer qu'il manie aussi bien le micro que la
plume.
www.myspace.com/saloon4emesinge

CANELASON
Après deux années d'investissement au sein du collectif APASH dont ils sont les investigateurs, et des collaborations artistiques remarquées avec Kery James (Mafia K1 Fry), Tunisiano (Sniper), Nikkfurie (La Caution) ou encore Lyricson et Youssoupha, In-K et Kahifa nous dévoilent à présent leur projet en duo : Canelason, un véritable métissage hip-hop qui puise ses influences dans les musiques du monde entier, d'aujourd'hui et d'hier.
www.myspace.com/canelason




Plus d'informations :

www.myspace.com/lyricalsuspectstour
Commentaire
  • al (membre) alEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Ya pas une petite video de la premiere partie ? voir se ke sa donne car saloon et pop dan sa démonte


Facebook