monotof mixtape

Saloon


saloon
Saloon

Inspiré par les trois singes de la sagesse, SALOON se voit comme le quatrième, celui qui avec sarcasme, autodérision, cynisme, et parfois avec une pointe d'humour, nous raconte ce que l'on ne préfère pas voir ni entendre.

« Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, j'ai pas pu »




Saloon nous annonce donc l'album "Le 4eme singe" prévu pour le 10 juin prochain avec des invités comme Dany Dan (Que l'on a pu retrouvé à ses cotés pour Lyrical Suspect), Youssoupha, la rappeuse Agonie, ou encore Vox Po. Pas de thèmes faussement engagés, mais bien une dure réalité qui emporte l'auditeur dans l'univers du rappeur.


Les productions sont signées par différents Beatmakers qui ont indépendamment travaillé sur des projets comme Despo Rutti, Kamelancien, Mokobé ou encore la Fouine « Qui peut me stopper ».




« Marqué par des lyrics imagées et des punchlines efficaces, ce premier album est un mélange détonant de désillusions et d'émotions. SALOON a avant tout voulu partager aussi bien ses humeurs que son vécu. Il n'hésite pas à faire tomber les barrières et dévoiler une réalité plutôt crue et amère.

SALOON chronique la vie, la vraie, telle qu'elle se vit en France. Parfois accusateur et effréné, il n'hésite pas à bousculer les tabous et le politiquement correct, mais dévoile également sur certains titres, une personnalité plus qu'attachante. »


Commander:
 


Plus d'info:
www.myspace.com/saloon4emesinge



Commentaire
  • SleeManEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Yes surtout le morceau tout se melange est bien ecrit
  • JinaEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Sa va demonter moi je kiff saloon


Facebook