monotof mixtape

Porteur du Souffle


john-sadeq
Porteur du Souffle
Une écriture à la fois élégante et percutante, doublé d'un regard libre et lucide sur l'Homme et le monde qui l'entoure, font de John Sadeq l'une des révélations de la nouvelle scène rap française. Très éloigné des clichés habituels du genre, il appartient à cette génération qui découvrit le hip-hop à travers Rapline, l'émission culte présentée par Olivier Cachin, les compilations « Rapattitudes » ou encore les premiers albums de Public Enemy, NWA ou KRS-ONE. 

Egalement nourri de chanson française, et plus particulièrement celle des années 70, il en a gardé le goût des beaux textes et des belles orchestrations. Mais c'est avant tout au fil de ses lectures que John Sadeq découvrira ses principales influences, parmi lesquelles essayistes et pamphlétaires d'Occident côtoient mystiques et poètes d'Orient.

 
Découvrez son univers, témoin d'un cheminement personnel entre aspirations spirituelles, réflexions politiques et Amour de l'Art, à travers son nouveau Maxi, « Porteur du Souffle » dont la sortie est prévue le 10 Mars prochain. Signalons que  le maxi est extrait d'un EP 7 titres actuellement en préparation.


Tracklist :

  1. Porteur du souffle (Produit par Fitzroy)
  2. Légendaires (Feat Napoleon Da Legend, Produit par Fitzroy, Scratchs par DJ Makleod) 


Plus d'info :

http://www.myspace.com/johnsadeqspace


Commentaire
  • BritaEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Bêtes de lyrics. makleod il est partout en ce moment ^^ big up c du bon taf
  • Sin'KEnvoyé il y a plus de 5 ans
    c'est l'un des rares artistes avec qui je partage 100% de mes convictions personnelles. l'écriture y est riche, c'est bien rappé, c'est nickel en somme. big up ! sin'k (empathik)


Facebook