monotof mixtape

Moi Même Flow - Le Meilleur de Moi Même


MoiMmeFlow
Moi Même Flow - Le Meilleur de Moi Même

Avec la sortie de son excellent Maxi «2 chair et 2 son» et en l'espace de quelques mois, cet artiste a réussi à s'imposer sur la scène du Hip Hop Français. Presse, radio, chaîne musicale... Moi Même Flow a fait parler de lui sur tous les supports tout en conservant une éthique et un discours propre à l'âge d'or du rap. Une écriture et un flow si efficaces que l'on a attendu la sortie de son album avec autant d'impatience que la saison 3 de Prison Break.

Et l'attente fut bénéfique, Moi même flow nous livre ici le prolongement de son premier maxi et va même plus loin dans le maniement des mots et le tranchant de son flow, le positionnant sur le trône des «Roi des 16» comme le mentionne ce titre en featuring avec MICRO COZ «le terrible». D'un track à l'autre, Moi Même flow nous fait naviguer d'un univers à un autre sans jamais tomber dans le surplus d'égotrip, il ira même jusqu'à confronter la vantardise et la conscience au travers de l'excellent titre «Appelle moi VS Rappelle Toi».

La mélancolie transpire également de cet album notamment avec le doux et sublime titre «Avant de partir» sur lequel la douce voix féminine de RIVKA A parvient même à nous faire relativiser la tristesse du thème évoqué. Les chants un brin ragga de DARED rendent l'écriture du titre «A coeur ouvert» encore plus touchante et personnelle. Flow met également sa plume et son savoir faire au service de thèmes plus engagés et dépeint une société de consommation à travers le titre très explicite «Les moutons» et une France à l'avenir flou où rien ne va plus dans «La rue parle».

«50 % Lyrics, 50 % Flow, 100 % M.C» Bien plus qu'un slogan, c'est une ligne directrice que Moi Même Flow s'efforce de suivre au fil de sa carrière. A l'heure où beaucoup de rappeurs décident de présenter en priorité au public leurs modes de vies ou leurs passés de gangster -parfois inventés-, Moi Même Flow, lui, a choisi de vous présenter ce qu'il sait faire de mieux : rapper. Le rap français a ENFIN trouvé son flow!!!! Un album fumant à vous procurer de toute urgence.





Tracklist :
  1. Pourquoi pas Moi
  2. Le Meilleur de Moi-même
  3. Mon Pays est Paris
  4. Interlude 1
  5. La Rue parle
  6. Monte le Son
  7. Avant de partir (feat Rivka A.)
  8. Les Rois des 16 (feat Micro Coz)
  9. Appelle moi VS Rappelle toi
  10. À Coeur Ouvert
  11. Frères Ennemis (feat Micro Coz & D.A.T.A)
  12. Et plus si Affinités (O2 Zen & Meskal)
  13. Un Jour de plus
  14. Interlude 2
  15. Les Moutons
  16. Dernière Chance (feat K-Lvin [La Meute])
  17. Seven (feat Micro Coz & D.A.T.A [Sokaris Remix])
  18. Spécial D.Roots
  19. 2 Chair & 2 Son



Plus d'infos sur :
www.myspace.com/moimemeflow



Commentaire
  • Hogan93Envoyé il y a plus de 5 ans
    Sisi original mc's => a pécho direct !!!


Facebook