monotof mixtape

Made in hip hop


Made in Hip Hop
Made in hip hop
Le Binôme Tango et Kash est né lors de la rupture de leur groupe « Division H ». laisser des choses inachevées n'étant pas dans leurs coutumes, ils décident de poursuivre leur chemin à deux. S'ils ont chacun un grand bagage musical personnel, leur fusion n'a fait qu'accentuer leur envie d'aller toujours plus loin, repoussant sans cesse les limites en termes d'écriture et de technique de « Flow »

L'un originaire de Seine et Marne, l'autre de Seine Saint Denis, le tandem affirme sa diversité dans un cocktail détonnant.

Leurs textes incitent le public à la réflexion mais se défendent de toute moralité envers quiconque. Décrit par leurs pairs comme du rap « ghetto-conscient », leur album n'est que le reflet de leur confrontation avec la réalité et de tout ce qui a de l'importance à leurs yeux.


Après 3 années de travail acharné, enfermés dans leur studio d'enregistrement, ils sortent avec leur premier opus « Premier ricochet » Cet album risque de faire pâlir ceux qui affirmaient que le rap s'est éteint.

 
Plus d'infos:
www.myspace.com/tangoetkash



Commentaire
  • TelsEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Du rap de bonhomme pour les bonhommes
  • groopsEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Explosif lachez rien les freres
  • zaza77 (membre) zaza77Envoyé il y a plus de 5 ans
    Béte de son sa le fais grave


Facebook