monotof mixtape

Lyrical Suspects


lyrical suspects
Lyrical Suspects

Fruit d'une collaboration entre Puerta Nova Production, 4ème Singe Music, Disques Durs, et Djabaka Prod, le plateau « Lyrical Suspects » a été créé fin 2007 afin d'apporter une soirée spécialement dédiée au rap français, « old et new school », à travers cinq artistes différents.
C'est avant tout un plateau de musique hip hop au sens large du terme, à un prix démocratique, et basé sur le plaisir de la fête. L'idée est d'inviter les acteurs du renouveau de cette musique qui possèdent une culture musicale très pointue et de la faire partager au grand public, afin de lui faire découvrir toutes les facettes d'une culture bien trop souvent malmenée.

Pour cette première édition, l'organisation a décidé de monter ce plateau au Batofar le Jeudi 31 Janvier 2008. Par la suite, «Lyrical Suspects » s'ouvrira sur plusieurs dates à Paris, en région parisienne mais également en province, toujours autour de la culture et du mouvement musical hip hop en France.
«Lyrical Suspects » accueillera, pour toutes les dates programmées, Dany Dan (Sages Poètes de la rue), Philémon, Saloon et le groupe Canelason du collectif APASH pour une grande soirée hip hop, ambiancé par leur DJ respectifs. Ainsi, «Lyrical Suspects » propose un programme où sont représentés des répertoires divers du milieu rap français, depuis un style urban jazz influencé par la soul ou encore un véritable métissage hip hop très coloré, avec des influences du monde entier, en passant par un rap plus imagé. Une façon de découvrir ou redécouvrir ces artistes aux influences diverses mais régies par la même passion, la musique urbaine.

Programmation:
Jeudi 31 Janvier 2008 à 20h au Batofar / Prix : 10 €
Face au 11 quai François Mauriac 75013 Paris

Plus d'informations sur les prochaines dates:
www.myspace.com/lyricalsuspectstour

Commentaire
  • Sister HayesEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Sisi va voir dans les vidéos ya extrait d'un live il est chanmé
  • GrojoeEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Déglingue tout saloon et pop dan


Facebook