monotof mixtape

Larmes du ghetto


well-j larmes du gehtto
Larmes du ghetto
Un rap sobre et corrosif à la fois, des textes conscients ; WELL J (Dijonnais et membre du collectif Gold Coast L'Equipe) impose sa marque personnelle, tant par son flow que par la conception de ses instrus. En effet devenu beatmaker par la force des choses, WELL J produira entre autres le morceau de STÉLIO « Fais pas ta pute » featuring LAYONE et OL'KAINRY.

Avant tout MC, la scène reste un de ses domaines de prédilection, avec plusieurs grosses ‘Première Partie' à son actif: SAÏAN SUPA CREW, PSY 4 DE LA RIME, LA CAUTION, KENNY ARKANA, 2 BAL, TUNISIANO, etc…

Fort de cette expérience, et après 2 Albums et 1 Street-Album, WELL J revient avec son 3ème Album « Larmes du Ghetto », épaulé par L'INCONNU à la réalisation et au mix . 

C'est à Bruxelles qu'il a finalisé ce projet, qui est de loin le plus personnel de tous et contrairement à la tendance, on y retrouve un Rappeur qui se livre et qui étonne.

Sincère et écrit avec le cœur, en marge des clichés habituels, tout simplement un très bon album à écouter et à réécouter !

À noter que WELL J a également collaboré avec AKRO [leader du groupe mythique belge Starflam] et GRAIN D'CAF [Octobre rouge].  




 Tracklist :
  1. Larmes du Ghetto
  2. Pourquoi tu restes
  3. J'étouffe
  4. Décrocher la Lune
  5. La Famille
  6. Mal Parlé
  7. Au delà de mes Acquis
  8. Bah Ouais
  9. D'abord
  10. Calcul sans Bénéfices
  11. La Tête Haute
  12. Il parle de la Mort
  13. Plus Qu'écorché

Plus d'infos :
http://www.myspace.com/wellj


Commentaire


    Facebook