monotof mixtape

La familia


Lafamilia
La familia

C'est en début d'année 2006 que DEVIL PROD décide de se lancer dans le projet LA FAMILIA. Originaire du 91, le but du MC était de rassembler sur un même disque le noyau dur de son entourage, la famille de son. Pour l'accompagner dans cette aventure, il s'épaulera de son ami d'enfance BOUHA (membre du collectif ASSOCE 2 DINGUE créé par FREKO DINGUE).

Il est donc logique de retrouver sur cet opus de nombreux MC's du 91 comme UL TEAM ATOM, DA'PRO, NOSS, HAN AKIN, KORZE HAM mais aussi d'ailleurs comme LES ZAKARIENS, LA K-BINE ...
Ce projet se veut sincére et conscient, sur des productions des DEVIL PROD, BEST TRACK et DREASS. Entre mélancolie et freestyle énervé, nous attirons votre attention sur les titres «Ecoute ce que te dit la rue», «On a le choix», «Me check pas!» et «Tant de regret» .



Plus d'infos : http://www.bouha.fr
http://www.myspace.com/devilprod
http://www.myspace.com/lafamiliarecord




Commentaire
  • Conscient?Envoyé il y a plus de 5 ans
    Tu me parle de rap conscient? les mecs qui le chantent passent pas une journée sans leurs oeuilleres, ils tournent en rond sans avancer ni faire avancer quoi que ce soit, si ca c'est du rap conscient...bah putain faut que la conscience de l'humanité soit pas tres élargie pour le considérer comme tel.


Facebook