monotof mixtape

Karaté Caillera la serie


karat caillera
Karaté Caillera  la serie
Karaté Caillera, websérie alliant humour, combats et références aux jeux vidéos et au cinéma des années 80,  présente Rachid Zoucouglaoui : l'ultime racaille. Suivez ses aventures dans un univers déjanté. Un nouvel épisode tous les lundis.

Cette web série présente les aventures de Rachid Zoucouglaoui, digne représentant de la cité des 350 000. Ce personnage, hauts en couleurs, caricaturé  à l'excès, va devoir faire face à des situations familières qui au contact de celui-ci deviennent abracadabrantes. Au travers de 10 épisodes de 7 minutes, il sera amené à se battre contre de nombreux adversaires tous plus surprenants les uns que les autres : un potentiel futur employeur, sa petite copine « Farida du 9.5 », le black videur, son clone de la cité adverse et bien d'autres encore.

Chaque adversaire est guidé par Maitre Chlag, vision imaginaire azimutée bien plus à l'aise quand il s'agit d'assouvir ses penchants que de prodiguer des conseils de tactique de combats. 

La Cellule autonome est une association de production et de réalisation fondée en 2007 par Franck Maes. Franck Maes (alias La mouche), Brundle mouche ou encore Brundle Franck, est originaire de st Ouen l'aumône dans le Val d'Oise. Autodidacte, il a su se démarquer en réalisant des clips, pour des artistes comme Mokobé, Lil Thug, Abbas, CJ, Seven ou Wurm et en développant des projets novateurs.

D'un caractère perfectionniste, ce jeune réalisateur est également producteur, scénariste, cadreur et monteur. Ces différentes casquettes et son fort caractère ont rassemblé autour de lui des amis de longue date avec qui il a  créé l'association Cellule autonome : un noyau dur et uni de 6 jeunes hommes forme une équipe qui ne cesse d'avancer, de créer et de réaliser de nouveaux projets.

Elle rassemble à présent un collectif de talent composé d'une dizaine de personnes, toutes ayant différents rôles et des caractères bien affirmés du preneur de son à la photographe en passant, par le régisseur, la maquilleuse,  l'assistant réal et les comédiens.  

Historique :

2007: création de l'association « Cellule Autonome »
2008: 10 clips
2009: 10 clips et un court métrage diffusé au short Film Corner à Cannes : « Violences »
Sortie en DVD d'un moyen métrage « ex(c)it » écrit, produit et réalisé par la Cellule Autonome.



Karaté Caillera (Episode 1 Pilot)


Diffusion de Karaté Caillera sur le net: écrit, produit et réalisé par la Cellule Autonome, 10 épisodes de 7 min environ.


Plus d'info:
www.karatecaillera.fr



Commentaire
  • bilelEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Jkiff
  • yvanEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Mdr bien foutu on reconnais la fly touch
  • Sista L.AEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Trop golri cette serie


Facebook