monotof mixtape

Je te mets au parfum


popo chanel
Je te mets au parfum

Lyriciste, homme de scène, et de terrain depuis le début des années 90, il démontre comment la cohérence d'un parcours mène à la plénitude artistique. Déjà remarqué dans son rôle de leader artistique au sein de Hip-hop Parallèle, aisni que dans les compilations 'Ferme pas la porte' ou il lâcha déjà quelques perles en solo comme le marquant « quand l'état m'a fait ça », sur l'affaire du sang contaminé. Il aborde ses projets solos en exploitant les failles de son âme d'écorché vif : un discours plein de poésie et de blessures. 

Popo chanel nous livre un rap intense sans double discours, sans honte de ses faiblesses d'hommes ou de son originalité vis-à-vis des codes de la société ou du monde musical.


Aujourd'hui il nous présente "Je te mets au parfum" (Lyrical Lab) prélude avant la sortie prochaine plus officiel de l'album "Petit monstre", on retrouve sur cette galette un contenu 100% Popo Chanel, sans featuring, pour un street Cd aux touches plutôt personnels, pour nous permettre de découvrir le monde du Mc, en solo. Les productions, du lourd orchestrées par Bouyax, Sbk, Phonk-t, Lefty Brown. Cotés scratch l'album n'est pas en manque grâce au turntabilist que son Dj stick et Dj Ph, qui font notamment très fort sur l'interlude Beat-boxer par Popo Chanel. 17 titres originaux dont un medley des morceaux à venir, accompagnés de vidéos bonus, comme le clip "Fuck ce bizzz" ou encore le live de "Les français parlent aux français".

On ne serait que vous recommander ce street cd, qui pour une mise au parfum, reste bien plus qu'un simple échantillon, mais belle et bien un panel des différentes ambiances et facettes de Popo Chanel.



Tracklist :

  1. Fils de docker
  2. Intro
  3. Buzz
  4. Monde de P…
  5. Produit dangereux
  6. Gare au chaos
  7. Fil bleu, fil rouge Feat Finch Harper
  8. Interlude
  9. Idées noires
  10. K.O ou pas?
  11. Il veut ta voix
  12. France occupée
  13. Rlass
  14. C pour les frères
  15. Plus de place
  16. Bientôt…
  17. Investie

Plus d'info : www.myspace.com/popochanel
ou www.hiphop-parallele.fr

Commander : acheter

Les dates :
  • 30 avril 2008 : Saint etienne
  • 3 mai 2008 : Crep des lyces (PES 5) Toulon
  • 10 mai 2008 : L'affranchi (PASS LE MIC) Marseille
  • 13 juin 2008 : Festival Univers-Cité Pessac


Commentaire
  • MaxEnvoyé il y a plus de 5 ans
    A fond popo chanel c un tueur !!!
  • SyffEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Du vrai rap de mars comme sa c'est fait a un moment de notre histoire acheté du vrai sons les freres...


Facebook