noar mes enfers

Islanders


islander spiri2all
Islanders
Islanders, le nouvel opus (14 titres) de Spiri2all, sort le 19 août 2016.

Après plusieurs projets (Ep, mixtapes etc…) et des concerts entre la Corse, le continent, l'Italie et la Sardaigne, le duo présente donc son premier album en CD et en digital.
Une musique résolument engagée sur les thèmes d'anarchie et d'indépendance, mais pas que… "Islanders" est le fruit d'un travail acharné pour ces artistes attachés aux valeurs du rap indépendant et de l'auto-production.

Toutes les prods sont signées La Réplic Prod et le résultat est là : le disque s'écoute comme on lit un livre. Dj Padrino, Axel et Tyza, les inépuisables dj's qui tournent avec Spiri2all, offrent quant à eux des scratchs aussi précis qu'harmoniques et contribuent à faire de ce disque, entre bombap et film d'horreur, une des pièces les plus abouties du rap en corse.

En attendant la sortie, vous pouvez précommander l'album "Islanders" sur le bandcamp du groupe (https://spiri2all.bandcamp.com), sur le site de leur label (https://www.corsbros.com) et sur iTunes pour la version digitale (http://goo.gl/9KSMqf) et participer ainsi à la promotion du disque.

Tracklist :
  1. Comme une allumette
  2. Nos propres barrières
  3. Ce qui rend plus fort
  4. Des espoirs
  5. Quand on veut
  6. La guerre des mots
  7. Du centre de la meute
  8. Hors-jeu
  9. Jusqu'à nouvel ordre
  10. Red & Black List
  11. La veille de ta chute
  12. Jugement dénié
  13. Ils ne nous feront pas taire
  14. Demain

Plus d'infos :
https://www.facebook.com/spiri2all

 



Commentaire


    Facebook