monotof mixtape

Host-R


hostr
Host-R
Host-r est un groupe composé de Mous et de Lamal, deux jeunes rappeurs originaires de l'Haÿ-les-Roses. Ayant connu l'éloignement, Mous se consacre à quelques freestyles en solo afin que leur groupe ne disparaisse pas. Ainsi, il enregistre le son « Liberta », une sorte d'hommage à son ami Lamal.


Il enregistre seul aussi le premier opus de l'album « J'ai plus de pêche ». Malgré ces quelques projets en solo, n'oublions pas que Host-r demeure être un groupe. Aujourd'hui, ils sortent ensemble l'album « En attendant de s'écrouler ».


Host-r sort aujourd'hui son premier Street-Album « En Attendant de S'écrouler ». Avec ce premier album, dont la sortie est prévue pour le 28 juin 2010, Host-r s'avère être une étoile montante du rap français. Le groupe a été influencé par la scène hip hop américaine des années 1980, début 1990.




On ressent des sons électroniques qui apportent une fluidité et accessibilité du flow. Dans le titre « Dans l'oreille d'un sourd » Host-r parle de liberté et de désir d'ascendance sociale. L'album propose des textes engagés qui ont tendance à dénoncer le système. A la manière de cette nouvelle génération de rappeurs, Host-r amène une vague de fraicheur au rap français, ce qui fait son caractère innovant et prometteur. Retrouvez prochainement dans les bacs l'album « En attendant de s'écrouler » qui prévoie de bousculer les esprits...


Plus d'info:
www.myspace.com/hostrmusic



Commentaire


    Facebook