monotof mixtape

Dark la rafale


dark
Dark la rafale

21 ans originaire du Maroc, Dark grandit dans la cité du « breuil » à St Florent sur cher (18). Cela fait plus de 6 ans que Dark la rafale travail son flow et sa rime dans l'anonymat du rap soit disant underground. Ce n'est qu'en 2004 qu'il commence à être reconnu comme le rappeur de sa ville, puis très vite il représente toute sa région du 18 avec sont style « le nouveau rap gorr ».




Un petit historique s'impose :

2004 : Printemps de bourges : Un Freestyle d'anthologie avec 2 des membres de La brigade « Frédo et le K- fear » pour le stand MVP street store. Ce qui lui vaut quelques interviews locaux et des propositions sur différents projets (mixtape, feat).

2005 : Scène au printemps de bourges : Pas moins de 1000 personnes sont rassemblés pour un concert plein air, ce qu'il le fait passer dans les radios locales de la région et qu'il lui donne la notoriété de la révélation de rap au printemps de Bourges et «du rappeur a la voix et aux textes les plus violents du 18»

2005-06 : Net tape « HOMICIDE VOL 1 » avec son morceaux intitulé « F*** DE P*** » qui fut téléchargé plus de 2000 fois sur le net et a tourné dans un peut près tous les quartiers de France (Clermont-Ferrand, Marseille, Grenoble, etc.….)

Décembre 2006 : Creation de « JBH FILMS », une boîte de production, qui produit et réalise des clips, des courts-métrages, des publicités etc.

Avril 2007 : Le label Heuss Records est Co fondé par Dark La Rafale (Big Boss du Label), K-Lox (Producteur / Manager Général) et Matkino (Promoteur du Label) qui regroupe toute l'industrie de la musique, du cinéma et de l'audiovisuel. Dans le même temps, Heuss Records signe en partenariat avec Masse Records dont DJ Ness en est le Big Boss

2007 : Préparation de son street-cd « HEUSS LIFE » (on vous en dit plus bientôt). le clip du titre « MON HEURE » sera disponible dés le 1er Septembre partout sur internet et tres prochainement sur les chaines Tv.

- Réalisation du clip "7.8 babiééé" de Myes et B''s Adebisi (C4 clan) disponible sur Grizzmine.

J.B.H FILMS (filial audiovisuel de HEUSS RECORDS ) réalisera de nombreux projets Clips par la suite !!!





Liens disponibles :

www.myspace.com/darklarafale
www.myspace.com/heussrecords
www.myspace.com/matkino

Extrait: Mon heure (dark la rafale / Heuss Records)
Commentaire
  • ManiEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Il dechire le morceau mon heure, bien chan mé comme il fo
  • staffolaEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Sii sii du lourd dark la rafale


Facebook