monotof mixtape

Danse avec les loups


la_meute
Danse avec les loups

La Meute est un groupe de rap parisien crée en 1995 et composé de 4 membres : 2 rappeurs, G-Zon et K-Lvin, et 2 dj's, Kefran (dj / concepteur) et Ronsha (dj / concepteur et rappeur à la fois).
Passionnés par la culture hip hop depuis l'enfance, ils ont tous plus ou moins touché aux différentes disciplines avant d'opter pour la musique comme moyen d'expression. D'origines diverses, ces 4 gars élevés au "sirop de la rue" se servent de cette richesse culturelle pour distiller un rap sincère, hors tendance avec comme principal objectif la défense des vraies valeurs du hip hop (peace, unity, love and havin' fun ! ).

Après de nombreuses apparitions sur des mixtapes, streets Cd's, maxis vinyles et compilations, La Meute monte son label indépendant Pleine Lune Production en 2006 et met à profit son expérience et ses connaissances acquises au cours des années en imposant un style fait de beats fats et de textes conscients à la fois revendicatifs, festifs et parfois drôles.

L'album de La Meute intitulé "Danse avec les loups" (16 titres), enregistré par Derby au studio Baleine Bleue, Mixé au studio Planète Sun par Cazemajou etmasterisé par Fred Kevorkian au studio Kevorkian Mastering à New York, sort en octobre 2007 (Pleine Lune Prod, Arts et Spectacles / Avant-Scène Editions) en distribution chez Satellite.

Les productions sont signées dj Ronsha et dj Kefran, dj Cam, 20syl (Hocus Pocus), B.R.A, Huggy les bons skeudis et Le Collectionneur avec en featuring Mr Melvin et Even, Black Mesrimes (Sexion d'Assaut), Lim-C et la ravissante Wendy.

Tracklist:

  1. Intro - DJ Kefran
  2. Fais péter le son
  3. C'est plus comme avant
  4. J'me sens bien
  5. Si mon père
  6. I Don't care
  7. Casino
  8. Tant qu'il y aura des hommes
  9. Pas le temps d'bailler
  10. No dièse
  11. J'me suis fait une raison Feat Wendy
  12. Danse avec les loups
  13. L'envie
  14. Reves de fric
  15. Je marche seul
  16.  Pour les lovers


 


Commander:

 

Plus d'infos : www.lameute.com
www.myspace.com/lameute2007

 

 

Commentaire
  • ZanaxEnvoyé il y a plus de 5 ans
    Si l'album est aussi kiffant ke le maxi, l'abum risk de déchirer


Facebook