monotof mixtape

Circonstances extenuantes


Han Akin
Circonstances extenuantes

De 1996 à 2002, HAN-AKIN ne cesse de gratter le papier et d'immerger ses oreilles de sons qu'il soit US ou français. Il s'exerce et pose son premier titre avec DA'PRO «Prend le temp d'écouter» en 2002. il se démarque aujourd'hui par un rap à la fois revendicateur mais aussi conscient et porteur d'un message que seul les oreilles attentives pourront cerner. En ce milieu d'année 2007, HAN-AKIN livre son premier projet personnel intitulé «Circonstances exténuantes», une excellente carte de visite qui vous fera découvrir les différentes facettes de ce MC.

Le titre «Han-Akin style» est un exercice de style ou le MC vous montrera l'étend de son flow, textes et techniques. Amoureux d'un rap mélancolique, les titres «As tu pensé?», «Extrait de vie», «tant de regrets» témoignent des écorchures de l'artiste. Puis Han akin défend un rap revendicateur et conscient sur des sujets comme le racisme, les respect parental, le monde ....
Découvrez également des titres plus originaux comme «Fuckin people», «viva mexico» et aussi le très poignant «histoire passionnelle» ou la rime devient plus sincére que l'amour d'une femme.


Plus d'infos :
http://www.myspace.com/hanakin91

Commentaire


    Facebook