monotof mixtape

1 Micro 2 Platines


hamdi 1 micro 2 platines
1 Micro 2 Platines
MAKILA MIZIK revient avec ce projet ou l'on pourra retrouver des artistes comme ESCOBAR MACSON, LALCKO, MALONE, CASEY, SCYLLA, SIDI OMAR, ART & BELLY, DEMI PORTION, AL...
En tout une quarantaine d'artistes de la scène française qui gravitent autour de DJ Hamdi.

Cet opus met en valeur les performances de chaque rappeur ainsi que celle du Deejaying qu'on a eu tendance à négliger dans le rap français de ces dernières années.
Chaque artiste a son propre univers et c'est ce qui est mis en avant, Dj Hamdi à laissé libre cours à chacun des intervenants, sans imposer de thématique.

Un seul mot d'ordre « KICKER ».

Ce qui donne forcément des morceaux aux flows aiguisés comme des lames de rasoirs, et des lyrics Hardcores aux punchlines multiples.
Le tout est enchainé dans l'esprit des premiers projets de freestyles rap français que les DJ tel que Cut Killer ou encore Poska réalisaient il y a quelques années.

1 MICRO / 2 PLATINES, un projet ou scratch, phrases de docus/films et grosses prods sont mêlés, le tout nappé par les punchlines qui déferlent pendant + d'1 heure nous donnant droit à plus de 30 morceaux avec des artistes émergents de Paris et sa banlieue ainsi que de certaines villes de province telles que Sète (DEMI PORTION) et Dijon (MATIÈRE PREMIÈRE). SCYLLA de Bruxelles est également présent sur le projet.


Plusieurs Streets Clips de morceaux extraits du projet ont été réalisés et seront diffusés à partir de ce week-end et ce pendant tout son déroulement promotionnel....C'est donc un projet à suivre de très très près, qui sera dans les bacs et en Vpc le 28 Mars prochains.





Plus d'info :
http://makila-mizik.com


Commentaire


Facebook